lundi 30 juin 2008

Dormir au bord de la Cèze, et ne parler de rien...

La semaine reprend.
Avec néanmoins un point positif : le titre de champion d’Europe de football revient dans des pieds joueurs. La triste Grèce laisse sa place à la brillante Espagne, qui aura fait un superbe championnat d’Europe.
Positif et optimiste de se dire que le beau et le jeu peuvent être récompensés. Construire au lieu de détruire, ça marche aussi. Ca peut faire gagner des titres. Ca peut sans doute changer une société aussi. Mais là je diverge, j’extrapole, suis ridicule.

Surtout que je n’ai pas vu le match. Fatigué. Beau week-end, mais fatiguant.

Donc repartir dormir au bord de la Cèze. Et parler plus tard de cet UMP qui veut faire désigner par ses militants ses têtes de liste aux régionales. Je trouve toujours bien que les militants aient plus de pouvoir dans le choix des hommes que les combines d’appareil. Mais ça ne sera pas encore suffisant pour que je rejoigne ce mouvement…

Parler plus tard enfin de la présidence française de l’Europe. A ce propos, toujours amusant de voir le point de vue de nos amis suisse. Et parler plus tard de cet intéressant article prédisant que 2009 sera l’année de l’inflation salariale. En parler plus tard. Parce que ce point là, je n'y crois pas trop... (pas pour moi en tous cas)

Parce que là, repartir dormir au bord de la Cèze… Soupir…

8 commentaires:

  1. dormir au bord de la Cèze (plus les photos) cela suffit largement.
    Le reste nous échappe,ignorons

    RépondreSupprimer
  2. malheureusement, je ne peux t'envoyer de couragee, tant je trouve la situation navrante, mais je me contente de t'envoyer mon amitié !

    RépondreSupprimer
  3. la Cèze, le soleil, et l'amitié de gens que j'apprécie, ça me suffit.

    Le reste, franchement...

    Bonne soirée (merci)

    RépondreSupprimer
  4. Je peux venir ? (au bord de la Cèze)
    Elle est pas à sec ?

    RépondreSupprimer
  5. Plein d'eau elle est.
    (tu viens quand ^__^ ?)

    RépondreSupprimer
  6. Les petits paysages de la Cèze font rêver. :o)

    RépondreSupprimer
  7. je vois que la période estivale est l'occasion des bilans ! Te concernant il est plus que globalement positif (comme disait Marchais ) et je te souhaite de beaux projets à venir ! que ce soit du farniente ou du plus sérieux !

    PS : mon juke box t'attend !

    RépondreSupprimer
  8. @Thibault : ne rêve le premier train qui s'arêtte en gare de Saint André de Roquepertuis :)

    @jeanPhi : mon commentaire chez toi n'est pas passé... J'y retourne donc... (soupir)

    Pfff, je serai bien resté au lit... Soupir

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...