Bien sûr je suis politiquement correct donc je précise : non les banlieues ne sont pas fait que que delinquants. Mais il y a beaucoup de délinquants aussi dans les banlieues, ces quartiers où les forces de l’ordre sont invités à ne pas faire trop de zèle, et à plutôt mettre des radars au sortie des usines et à emmerder les gens qui travaillent, ou ceux qui font du jogging ou promènent leur chien.
Je reviens au médias. Se sont-ils posés avant une autre question ? Les gens honnêtes, ceux qui teletravaillent en essayant de s’occuper et d’éduquer leur enfants, ne sont ils pas en train de craquer aussi ?
Le petit jeune qui se branle de l’école et vit des impôts que je paie parce que je me fais chier à me rendre malade au malade, je m’en fous qu’il craque.
Dans les villages, dans le monde rural, il y aura des drames, et qui ne viennent pas du covid-19. Pour voir ma grand mère, je suis un délinquant. Juste lui dire « bonjour ».
Et on se demande si les banlieues craquent ? Ils toucheront leur « salaire » à la fin du mois. Et je paierai mes impôts.
J'ajoute qu'il y a beaucoup de banlieues normales, comme la mienne...
RépondreSupprimerPour ça qu'il y a le deuxième paragraphe. Parce que pas de stigmatisation tout ça.
SupprimerMoi aussi je suis de la banlieue de mon village. Mais toi et moi bossons et faisons vivre ces petits cons dont je me demande s'ils ont eu ou non l'attestation dans leur poche de jogging moche
Bonjour,
RépondreSupprimerVous avez écrit "malade au malade". Ca me rend dingue quand on me psychanalyse une faute de frappe ;-) et donc je ne le ferai pas.
Bonne fin de confinement
Comme ça ne sert à rien connaissant la correction automatique des tablettes...
SupprimerSinon rien d’autre ?