Le titre, je ne me suis pas foulé. Si j'avais voulu être artiste, j'aurais appelé Lavillliers ou un groupe fantastique, Terre Noire. Jusqu'a leur dernier souffle,
Saint Etienne revient à l'endroit qu'il n'aurait jamais du quitter. Ma femme, mon fils, sont heureux. Moi aussi.
C'était hier, et j'étais heureux. Verts comme l'USAM, le club de hand de Nîmes. Mon village d'enfance où habitait les parents de Dominique Bathenay quand il était en finale à Glasow.
C'est marrant. Je suis gardois, profondément nimois et marseillais en foot et en un peu tous. J'ai fait mes études à Lyon, où j'ai vécu 98' et la Coupe du Monde. Mais je me sens tellement stéphanois aussi.
Quand je mourrais, le plus tard j'espère aujourd'hui, il faudra que je me multiplie.
Ca sera bien les OM ASSE.
Bonjour FalconHill! Il se trouve que j'étais à Saint-Etienne le week-end dernier, et pas pour des raisons de foot... l'ambiance était considérable dimanche soir en ville, avec des chants et des klaxons dans tous les coins, à la place Jean-Jaurès et sans doute au-delà. Bonne semaine à toi!
RépondreSupprimerJ'imagine que l'ambiance devait être top. La belle famille était ravie. C'est un coin de foot, et en ce sens Lyon sera toujours la banlieue de Saint Etienne :)
Supprimer