mercredi 10 août 2011

Je me considère comme un tire-bouchon

Le pire quand on écrit un billet que l'on imagine ou considère intelligent, c'est de commencer par une phrase très conne.
On se fait épingler, mais comme on n'est ni le premier ni le dernier de ses collègues, c'est bien fait. Et puis ça rappelle l'humilité, ce qui ne fait jamais de mal.

Et puis le blog est peut être tenu par un réac qui fait la haine de certains donneurs de leçon de tolérance, mais ce blog reste une bonne épuisette à conneries quand même... (quand bien même on en fasse partie, par moment...).
Et puis n'en déplaise à d'autres donneurs de leçons, je ne déteste pas (litote, cours de quatrième) le blogueur. Il me pardonnera de prendre avec le sourire, et une certaine sympathie, son coup d'épuisette.

7 commentaires:

  1. Sur l'illustration, en face de la flèches, tu aurais pu mettre "c'est moi" et pas "c'est chez moi"...

    RépondreSupprimer
  2. il est tôt et mes idées sont embuées... et bon, ton billet est plein de liens sur lesquels j'ai la flemme de cliquer ... bref, rien pigé à ton billet ... désolée...

    RépondreSupprimer
  3. Je reprécise ici que, normalement, cette phrase n'était pas assez idiote pour avoir droit aux Modernœuds. Mais il me faut absolument épingler de temps en temps un blogueur de droite, sinon je risquerais de passer pour un sectaire…

    Une fois, je me suis même souffleté moi-même, c'est vous dire.

    RépondreSupprimer
  4. Nicolas, tu as raison :)

    Mirabelle, ce n'est pas grave

    Didier, mais tout à fait :-) (et pour ma première, l'épingle est juste, et m'a fait marrer en tous cas)
    (et passer pour un sectaire, ça serait dommage ^___^)

    RépondreSupprimer
  5. Bientôt " Modernoeuds " sera le lieu où il faut être ou avoir été :)

    RépondreSupprimer
  6. J'attends avec une certaine impatience où les blogueurs me signaleront eux-mêmes leurs bourdes et me refileront de conséquents dessous-de-table pour figurer en bonne place dans le temple…

    RépondreSupprimer
  7. Corto, oui mais laissons la place à ceux qui le méritent vraiment ^___^

    Didier, mwarff :)

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...