Dimanche soir particulier. Pas d'image générée par l'IA. Janvier est terminé. Durement, hier soir l'OM m'a encore fait de la peine. Février a commencé de la même manière, avec douleur sourde dans le ventre.
Le bilan de Janvier aura été particulier. Des moments de très haut, et des moments de très bas. Parfois la même journée. Dans le modèle psychologique de Horney, je suis vert. Donc des hauts et des bas. C'est pénible, c'est comme ça.
L'Olympique de Marseille est l'exemple type. C'est dur d'aimer l'OM. On gagne le trophée des champions contre le PSG jusqu'à la 94eme minutes… Egalisation et défaite aux tirs au buts.
Ne parlons pas de la Coupe d'Europe : ce moment m'a fait avoir un échange houleux - et je pense qu'il laissera des traces - avec un très proche à cause d'un billet que j'ai trouvé réussi et drôle. Mais l'écrit m'aura posé des problèmes. Et hier soir, Marseille gagne au PFC jusqu'à 80 minutes, et ça fini 2-2 pendant les arrêts de jeu sur un pénalty pénible.
Marseille pourrait jouer en vert…
Février commence.
La liste sortante commence à donner ses noms pour les élections municipales dans mon village. Premier nom, Falconette. C'est son tour, et je suis heureux pour elle. Pour la liste aussi, ils ont avec Falconette une personne fiable, qui apporte des voix.
Des voix, je n'en apporte aucune. Au contraire. Heureux pour Falconette. J'assoie ma place de numéro 2. Et encore…
Il n'y a aucune tristesse ni aigreur. Je n'ai plus envie. J'ai fait deux mandats. J'avais refusé 2020. Place aux autres.
Février sera difficile. Mais côté positif : Février sera court.
