dimanche 9 août 2015

La tête dans les nuages (pas le cœur)

Rien a voir avec ce qu'il se passe à l'OM. 

Quoique j'ai le sentiment de le retrouver le 12 juillet 2002, la trahison de la part de quelqu'un qu'on aimait passionnément fait toujours du mal. Et il appelle le silence :ne jamais dire du mal de celle ou celui qu'on a aimé, même si la trahison est infâme et douloureuse.
Ce n'est pas une leçon. C'est ma philosophie. Ne jamais salir ce ou celle que j'ai aimé. Même si la réciproque n'est pas toujours vraie...
Nous sommes arrivés à Orcieres-Merlette. Nuageux. Et au final en plein brouillard.

Impression de brouillard quand je lis les tweets de "supporters" de l'OM qui appellent au meurtre. De MLD, de Labrune. Twitter est un lieu de vraies saloperies, mais aussi car il y a des salopards.
Que le club et les vrais supporters de l'Om doivent mettre hors d'état de nuire. Idéalement ca devrait être notre république, mais elle est un peu en faiblesse en ce moment...

2 commentaires:

  1. J'aime bien le geste de Bielsa. Alors que l'entraineur est toujours le fusible du président de club, toujours le 1er à partir quand le temps se gate, cette fois ci, c'est l'entraineur qui dénonce de la plus belle des manières le comportement de ses dirigeants.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben non je n'en sais rien. Facile de dire c'est Bielsa l'ange : jeudi tout allait bien en conférence de presse et samedi soir, à cause de deux lignes il plante le club.

      Après chacun son point de vue. Mais pour moi c'est a Bielsa que j'e veux

      Et quand bien, les menaces de mort hier vis à vis de Labrune sont innaceptables. Le hashtag #amortLabrune est simplement abject.

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...