lundi 17 août 2015

Orcières, le village #05

Je ne suis pas capable de mieux en ce moment.  Alors j'apporte un peu de mes promenades, des endroits que j'aime. Juste partager avec ceux qui pourraient etre touché par ces paysages qui moi m'ont touché.

Par exemple Lévillage qui ouvre la montée vers la station d'Orcières - Merlette. Avec son ourson, mascotte du village et de la,station. Avec une vache aussi.

Et avc une église que je trouve magnifique aussi, et surtout.





Le reste, les billets pour dire du mal des socialistes et (pire) de la gauche de la gauche, pour dire du mal a la fois de la direction de l'OM et de certains supporters délinquants qui contribuent à une ambiance nauséabonde, pour dire du mal du football français dans son ensemble (PSG et Monaco mis à part : ils bossent, bien, et ne font chier personne)... Ces billets viendront peut être plus tard.

Aujourd'hui, envie de rien. 






3 commentaires:

  1. tu nous fais une bonne déprime, il me semble

    RépondreSupprimer
  2. mais tes paysages sont jolis , continues

    RépondreSupprimer
  3. Merci Bob

    Pas une déprime, non. Le sentiment et l'amertume que j'ai vis à vis des blogs et de la "discussion" sur le net est plus vieille. Je sais qu'on ne peut plus discuter. Et de toutes manières nos mots n'ont pas d'impact, ils sont confidentiels (et c'est bien comme ça)

    Mais ce matin oui, une certaine mélancolie quand j'ai écrit ce billet.

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...