Il était évident que l’âge pivot était la pièce principale d’une intrigue qui n’en n’était pas une. Qui faisait jouer à une CFDT totalement En Marche depuis le début un rôle de faux méchant. Et comme par hasard, aujourd’hui on retire « l’âge pivot », et la CFDT est contente.
La CGT restera le méchant de ce film cousu de fil blanc. La CFDT montre qu’elle est décidément facilement achetable par tous les pouvoirs (Fillon en rigole encore en 2003...). Le film est lamentable.
Je suis très proche du syndicat CGC, qui tente de défendre une catégorie professionnelle qui en prend plein la gueule. A chaque fois. Sur les retraites, l’encadrement d’une manière générale restera cocu de l’histoire, sans train à bloquer ni véritable pouvoir de nuisance. Sinon celui de travailler et de payer.
Enfin ce film a la fin prévisible... j’ai préféré Avenger Endgame (même si je me doutais de la fin d’un des personnages, mais c’était une superbe fin)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Bienvenue dans ma maison.
Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).
Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...