samedi 12 juillet 2025

Soirée à Nîmes avec Soprano

Jeudi soir nous étions à Nîmes. Concert en famille. Soprano et en première partie Youssoupha.

On va être clair. Je trouve Soprano super sympa. J'adore le "un peu plus près des étoiles". Mais ce n'est pas ce que j'écoute habituellement. J'ai passé une belle soirée, il est sympa, ambiançant. 



Youssoupha, je ne connaissais pas. J'ai une photo de mes enfants qui voient ma tête lors du début de sa partie de chant. C'est sur, ça change de Serge Lama et de Bernard Lavilliers, et ils étaient morts de rire devant ma tête décomposée. Mais là encore, du rap sympa. Ca va pas bruler des voitures, c'est marrant, c'est cool. 
Le rap marseillais est bien plus sympa que la Seine Saint Denis quand même.

Après les arènes sont magnifiques. Nous avions vu Bernard Lavilliers en symphonique au théatre antique d'Orange y a 10 jours (on aura fait des concerts). Deux ambiances certes, mais des cadres assez magiques. Et Bernard Lavilliers superbes.

J'ai écris sur la lassitude que j'ai en ce moment. Chaleur ? Boulot ? évènements ? En tous cas ça fait du bien une sortie en famille.

4 commentaires:

  1. Si j'avais dû accompagner mes enfants, j'y serais probablement allé... en traînant les pieds. Mais bon, tous les goûts sont dans la nature 🫠

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai trainé des pieds, mais parce que j'ai vraiment pas le gout de sortir en ce moment. Mais un moment en famille est toujours sympa.
      Après quand tu y es tu passes un bon moment

      Supprimer
  2. Ca existe vraiment du rap sympa ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement oui. Je pense que le marseillais est cool et sympa, pas de gun ou des nanas ou des textes à la con. Après est ce que I am et Soprano sont vraiment du rap ? Soprano c'est de la variété sympa et festive.

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...