mardi 23 mai 2017

Salopards

Évidemment que je suis Manchester. À fond. Douloureusement.

Les islamistes attaquent maintenant des enfants. C'est le public de ce concert. Après avoir tué des caricaturistes, des chretiens, des prêtres, des familles, des policiers, c'est maintenant les enfants qui sont pris pour cible par ces fous de l'Islam.
Je suis choqué, en tant que père, en tant que républicain. En tant aussi et merde si ça choque en tant que chretien. Dans mon dernier billet je parlais de cette messe en Provençal. Le prêtre a fait 10 minutes sur l'amour, sur la fidélité, sur le respect, sur la main tendue vers l'autre. C'est ça que prône cet islam qui tue des gosses. 

Des salopards, des merdes. Je suis Manchester, mais je suis surtout en colère qu'on doive toujours pleurer. En refusant de dire que les ennemis de l'humanité sont des islamistes. Pas des terroristes, des islamistes.

Et oui je prendrai du padamalgam ce soir, promis.

2 commentaires:

  1. A force de prescrire du Padamalgam à toutes les sauces, de plus en plus de gens en subissent les effets secondaires. D'après ce que j'ai entendu, ça peut aller jusqu'à une lepénite aiguë, et laissez-moi vous dire que ça rigole pas : aller simple pour les heures les plus sombres, avouez qu'en cette saison ça tombe plutôt mal.

    J'ai découvert la news ce matin en démarrant la voiture. Stupeur, horreur, puis écoeurement devant la petitesse de nos représentants, prêts à n'importe quelle vilenie pour le plaisir de la polémique. Chez Bourdin, c'était Escrosi, voix des jours sombres, prêt à mettre des caméras partout et sans une ébauche d'hypothèse intelligente.
    Fatigue.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas je n'ai pas entendu personne

      J'en ai juste marre, en tant que citoyen et républicain. En tant que parent. En tant qu'homme
      Accessoirement en tant que chretien aussi : sur certains sujets l'église a été profondément attaqué par ces mêmes qui aujourd'hui ne disent rien, sinon des messages pleins de compassions

      Et encore je joue le jeu que je déplore : le probleme ne sont ni les politiques ni les commentateurs , mais les salons qui commettent es saloperies au nom de l'islam.

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...