Ci joint la carte de Météo France pour demain. C'est risque de gros bordel de partout... et dans le Gard... Fait beau. Vert, nada ! Et je veux de la neige aussi !
Je vote Nicolas Hulot ! (merde, se présente pas... bouh)
Je vote Nicolas Hulot ! (merde, se présente pas... bouh)
20 centimetres de neige, ce matin, chez moi ! 20 centimetres de neige. Saleté de truc qui s'accroche au vetements, donne froid aux pieds, et qui, quand ca fond sur la route, devient tout noir !
RépondreSupprimerQu'on ne me parle plus de neige, ou d'hiver, sinon je fais un massacre !
bon le Gard si tu veux mais tu te la gardes !
RépondreSupprimeron se caille assez comme ça - ma rive n'en veux pas
Sinon, totalement hors sujet, scene surréaliste tout a l'heure au Sénat, avec un vrai coup de sang, comme on n'en avait pas vu depuis le cri de "forfaiture" poussé par Jospin, un jour, contre Monory...
RépondreSupprimerDonc, seance des questions au gouvernement. C'est le tour de Mélenchon sur "l'usage, honnête et impartial, des moyens de l'Etat" (Au moins deux journaux accusent sarkozy d'avoir utilisé ces moyens pour enquêter sur un conseiller de Mme Royal). Bref. Bric Hortefeux, le benet de Sarkozy commence sa réponse en accusant Villepin d'avoir manigancé Clearstream... Puis il fait mine de croire que Vaillant aurait pu avoir fait faire cette note il y a 5 ans.
Et enfin... Cette phrase "La ficelle est un peu grosse. Quand on n'a rien à dire, qu'on accumule les erreurs, on crie au complot. Mais avec vous, c'est en début de campagne. Tout est dans la presse, grâce à vous, monsieur Mélenchon, qui l'alimentez... "
Et Jean-Luc se dresse et va pour assommer Hortefeux, qui ne faisait plus le fier...
Il faut que les huissier le retienne, parce que, rouge comme il est, il aurait fait un carnage ! Noms d'oiseaux, bien entendu : "Mélenchon, au piquet !", "Hortefeux, démission !", "pourris", et autres choses moins racontables, sauf avec des ****
Costaud, comme début de campagne...
Je reste un peu sur la faim : cette polémique est assez minable... Minable. C'est évident que Jospin avant, Balladur encore avant, Chirac et VGE en 88 et 81'... Cette polémique sort tout le temps.
RépondreSupprimerFinalement, faut il être de l'opposition pour avoir le droit de se présenter ? Dans ce cas, président de la République contre premier ministre, pas possible ?
Non, cette campagne sent pas bon et est, pour l'instant, d'un trés faible niveau...
et j'écoutais et me suis dit "pas vrai pour les blablas sur l'entourage en ce qui concerne Jean-Luc mais pas faux pour la critique"
RépondreSupprimerSalut,
RépondreSupprimerPour ce qui est de la neige, on a eu notre compte vers chez moi. A tel point que je n'ai pas pu prendre la voiture mercredi et que ce sont des collègues qui sont passés me chercher le matin et qui m'ont ramené le soir. Merci à eux d'ailleurs.
@ + ...