L'automne n'est pas là depuis deux jours que déjà une petite gripette est venue me casser les jambes. Courbatures, nez bouché, mal de tête, mal de ventre, gorge en vrac... Même l'Aberlour n'arrive pas à me la calmer, et à me redonner un peu de pêche...
Donc plutôt que de parler du retour de Sarkozy (certains militants "de base" se chargent de reprendre leurs bonnes vieilles habitudes d'avant le changement c'est maintenant), je revois sur mon iPad ces quelques photos prises dans le château de Peyrepertuse. Les Corbières sont magnifiques...
Je parle de mon iPad, car il est toujours sur iOS7. Et j'ai donc toujours le flux de photo, ce que je préfère... Pas une réussite cette mise à jour iOS8 sur iPhone !
Un billet simplement pour poster quelque chose. Je serai couché tôt ce soir...
Je ne parlerai donc pas de l'Olympique de Marseille qui propose un jeu fabuleux depuis quelques matchs. Hier soir, à Reims, c'était flamboyant. Je pèse mes mots : les derniers matchs de Ligue 1 (Lille notamment) ou les clubs français en Coupe d'Europe (Lille aussi) m'avaient profondément emmerdé.
Je ne parlerai pas non plus politique. Je n'ai pas regardé Nicolas Sarkozy dimanche soir, mais j'ai un peu vu Alain Juppé hier soir sur BFMTV. Bon, je n'avais pas une pêche d'enfer donc il ne m'a rien enflammé du tout.
Mais il aura mon vote aux primaires ouvertes de la droite républicaine, c'est une évidence.
Et puis Alain Juppé m'a fait sourire hier soir, terminant l'émission par un "je blogue donc je suis". Le retour de mon ami Homer aujourd'hui m'y a fait penser.
Donc ce soir, je blogue, avant d'aller me coucher. Donc je suis. L'été est allé dans son lit déjà. Et les Corbières sont déjà loin...
Je regarderai le "des Racines et des ailes" sur Carcassonne qui passe ce voir en vidéo à la demande, tant pis...
Salut l'ami,
RépondreSupprimerSi tu veux revisiter Carcassonne, retourne plutôt à tes photos. J'ai vu des racines et des ailes. Carcassonne est juste un support pour parler de la conservation du patrimoine un peu partout dans le monde.
On y parle de la vie (oeuvre c'est pareil) de Viollet le Duc et pas qu'à la cité comtale, de Venise, Pompéi et puis des Etats Unis avec le parc du Colorado, de Yellowstone et des everglades.
Emission intéressante avec des reportages magnifiques mais peu de dame Carcasse !!!
Soigne toi bien.
Merci Pierrot,
SupprimerJ'ai regardé le début finalement. Je me suis endormi pendant Venise. J'avais adoré Venise, mais c'était trop axé sur les bâteaux, et bon... Je me suis réveillé pendant Pompéi, j'ai pensé qu'il était temps de quitter le divan.
Par contre, j'ai adoré le passage sur Viollet le Duc. Pétard, c'était pas un fainéant lui :-) C'était en tous cas très beau, une très belle visite de beaux monuments et de magnifiques châteaux.
(en parlant des monuments d'ailleurs, je suis toujours en colère des "plus beaux monuments de France" sur France 2 samedi soir... Enfin bon...)
Repose toi bien !
RépondreSupprimerParisien Libéral, merci. L'automne ne fait que commencer pourtant :)
SupprimerBon courage et bon repos !
RépondreSupprimer(Et j'ose un : Allez l'OM !)
;)