dimanche 9 octobre 2016

J'ai changé de verre à whisky (pas de blog)

Mes amis changent de nom de blog. Ils ont sans doute raison, mais ils resteront toujours "Partageons mon Avis", et malgré parfois des divergences de fond ou de forme, ils resteront toujours des amis et des gens qui m'auront apporté. 
Amicalement surtout : l'esprit de la Comète restera un truc que j'aimerais essayer de continuer à porter, car je pense que c'était important... Je n'oublierai en tous cas jamais fin Août 2009...

Sinon j'ai changé de verres à whisky. Par l'opportunité d'une commande Vente-Privée (ma première). Ca m'aide à avoir des verres à whisky moins gros (et c'est bien car je bois sans doute trop) et permettant de davantage mettre en avant le produit.

Le Old Putney reste pour moi une merveille. Ce whisky de mi-saison délicieux...


Sinon demain je prends le TGV Avignon - Paris de 6h01. Si quelqu'un me voit en train de dormir sur un siège à la gare, qu'il vienne me réveiller...

(le retour est à 14h30 et quelque... Ce voyage est rapide... Rapide, ma femme me le dit trop souvent...)

10 commentaires:

  1. Heureusement que l'amitié n'a rien à voir avec la politique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Certains ne le,comprennent pas que la politique ne doivent pas altérer les relations humaines. Ils sont trop cons pour le comprendre.

      Je pense aussi que ça ne vaut pas le coup de mettre une posture politique ou une opinion (aussi légitime soit elle) avant d'autres choses comme l'affection ou l'amitié. Surtout quand en plus on est désintéressé (comme c'est notre cas)

      Supprimer
    2. Non mais certains le font. Même des gens modérés. Ils aiment tellement la politique qu'ils la mette au dessus de tout. J'ai des exemples.

      Supprimer
    3. Ils se trompent et n'ont rien compris.

      Et non ils ne l'aiment pas car ils ne voient pas qu'ils la desservent et écœurent les gens. Plus que les politiques, les militants de base très cons ont une responsabilité dans le désamour et l'ecoeurement général.
      Je viens de lire un billet d'une groupie fanatique de la secte d'un candidat, qui rendrait un supporter de Lyon presque intelligent. Comment les prendre au sérieux ? Ils ne se rendent pas compte du mal qu'ils font.

      Non ils n'aiment pas la politique, ils la violent. Et ils leur font du mal

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas ce whisky.
    Mes verres son immenses. C'est parfait pour aérer puis s'en prendre plein les narines et les papilles. C'est sérieux le whisky.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est excellent ce whisky. Et on le trouve facilement sur les foires aux whiskys

      Ces verres la sont moins gros que mes précédents, mais ils m'ont fait mieux apprécier le whisky. Même le simple Ballantines, qui est mon whisky de semaine, à un goût nouveau.

      C'est bon le whisky.

      Supprimer
  3. Franchement, ça sert à quoi de boire du whisky?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca sert à quelque chose de répondre à cette question :) ?

      Supprimer
  4. Ben oui. On doit toujours se demander si ce qu'on fait a un sens. C'est en ce sens que j'ai trouvé complètement stupide de fumer pour faire comme tout le monde et que je ne bois plus de vin que de manière conviviale, c'est à dire dans le cadre d'un partage. Et plus d'alcool. Je trouve que ça ne sert à rien d'en boire tout seul dans son coin. Le whisky de semaine c'est certainement pas mon truc... Est-ce que ma réponse va servir à quelque chose?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'elle ne servira à rien, mais pas plus que nos blogs, nos billets, nos messages.

      Après, chacun ces trucs, chacun ces plaisirs (je ne suis personne pour prétendre juger ceux des autres). Parmi mes plaisirs, il y a aussi le partage, que j'essais d'avoir avec ce type de billet.


      Après se demander si tout ce qu'on fait a un sens... La journée va être longue, surtout si on s'interroge sur le sens de ce qui nous fait plaisir et qui nous semble sympathique. Mais bon, pourquoi pas...

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...