J'ai lu avec beaucoup d'attention et d'empathie le billet de Nicolas où il explique qu'il risque d'avoir piscine le 23 Avril... J'ai déjà essayé d'exprimer ici le malaise que je ressens devant cette présidentielle digne d'un scénario cauchemar à la Houellebecq.
Et puis j'ai reçu d'un copain ce moment d'espoir. La candidature qui pourrait que la routourne va tourner pour la France. Le candidat qu'il le faut.
J'ai souris. Mais ça fait bien deux mois que je souffre vraiment, alors profitons en...
Vive la frensse.
RépondreSupprimerWesh
Supprimer(les réformes grammaticales Peillon - Hamon - Belkacem ont été des franches réussites :) )
Non, il faut garder la piscine pour le 22.
RépondreSupprimerLe 23, il reste un candidat sincère, honnête et courageux (ce qui est très rare en ce moment...) : Nicolas Dupont-Aignan. Et son programme tient la route. Il faut le soutenir !
Salut Arnaud, toujours sympa de te lire.
SupprimerJ'irai évidemment voter, comme je le fais toujours. Mais avec de l'amertume dans la gorge.
J'ai du respect pour Dupont-Aignan, et peut être un peu de sympathie. Mais je n'y crois pas, je ne crois plus à ce discours. J"imagine qu'il pourrait être très utile dans une droite et un centre républicain pluriel, où il apporterait une sonorité différente. Mais pas tout seul, en franc tireur, sur un vote qui au final ne servira pas à grand chose.
Mais cela n'enlève pas le respect que j'ai pour l'homme et ceux qui soutiennent. Je le pense sérieux en plus, ce qui n'est pas le cas de tous les candidats...