vendredi 18 mai 2018

Hélas, la vraie gauche est un peu abjecte...

Phrase assez abjecte de l’ancien candidat du parti majoritaire lors de la dernière législature. 


Hélas... la phrase est douloureuse, assez abjecte. Mais elle démontre une nouvelle fois le clientélisme de cette vraie gauche qui drague ouvertement un électorat communautaire.
Quitte à se vautrer dans ce nouvel antisémitisme comme dénoncé dans La Tribune du parisien y a un mois.

Ça fait un peu mal au ventre ce qui ressemble à un certains racisme assumé dans cette vraie gauche. Là il y a ce « hélas » décomplexé. Qui ne dérange pas grand monde visiblement. Les interprétations de prétendues petites phrases à droite font plus débat...

Je me souviens que l’ancien président de l’assemblée nationale critiquait son adversaire de droite comme candidate des blancs catholiques. On peut dénoncer cette gauche candidate d’un camp qui trouve que hélas il y a peu de morts côté israélien, et drague un électorat communautaire (certains diraient même « racisé.e ») qui n’est pas très Charlie.

Hélas...

8 commentaires:

  1. Israël...j'y ai vécu longtemps. L'histoire de ma famille est complexe. Cela n'empêche qu'en général j'essaie d'avoir un minimum d'objectivité, chose difficile dans le sac de noeuds qu'est ce conflit. Aucun pays ne peut se parer d'une robe de pureté, mais là où les choses deviennent gênantes c'est quand le coupable est désigné d'avance.

    J'entends ce genre de discours depuis que j'ai l'âge de m'intéresser à la politique, donc cela fait bien 40 ans. On pourrait croire qu'après tout ce temps cela ne m'atteint plus, eh bien si, cela m'atteint. Hamon n'a jamais vu une manifestation pacifique de Palestiniens, mais moi oui, sur le Mont du Temple par example. Oui on se bouscule, on crie, on montre le poing, des femmes lancent des imprécations sous le nez des soldats, c'est çà une manif "normale". Les cocktails molotov, les frondes, les engins incendiaires, les participants membres du Hamas...c'est bien autre chose.

    Je crois que la place de Hamon serait à Téhéran. On y tient chaque année un congrès négationniste où de charmants personnages comme Faurisson et divers nostalgiques de la chemise brune vont discourir. Il y a d'ailleurs un concours de bandes dessinées humoristiques avec des détenus en pyjama rayé. D'augustes mollahs y citent Khomeini, déclarant que ce serait cool d'avoir la Bombe car ce serait, en quelque sorte, les chambres à gaz moyen-orientales (je peux citer mes sources)

    Oui, Hamon aurait sa place dans cette fange et vient de franchir la limite entre ceux qui critiquent Israël et ceux qui souhaitent la mort de ses citoyens. Je ne sais trop ce que le doux charpentier de Nazareth pense de cela: il n'est pas du tout mon type. Mon pote est plutôt l'antiqye Yahveh, seigneur des Armées, et il est colérique et revanchard. Je souhaite que Hamon ait une place bien douillette dans sa mémoire, le jour où il comptera les âmes à la fin des temps et enverra les malveillants dans le néant, voir même le lac de feu si affinités. Amen.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton témoignage

      Je n’ai pas forcément d’avis sur Israël je ne connais pas assez. Mais dire « hélas il n’y a pas de mort de l’autre côté c’est Inhumain »
      Et encore plus quand on connaît le penchant politique de Hamon et cette gauche, prompte à caresser un électorat musulman extrême...

      Supprimer
    2. Ce qui m'étonne c'est que ce type de discours vient plutôt de l'extrême-gauche d'habitude. Ce type mérite l'exclusion du PS.

      Supprimer
    3. Juliette, ce discours est malheureusement maintenant l’apanage de la,vraie gauche, dont la bande a Melenchon et Le PS version Hamon ou Filoche sont les incarnations politiques.

      Je crois que Hamon a quitté de lui même un PS qui lui a donné une investiture (dont il n’a rien fait). Mais tel un Le Pen à droite, il tient un discours décomplexé. Comme Corbière, Coquerel ou Obono. Ils sont décomplexés dans leur drague de l’electorat Musulman.
      Qui a aller dans des abjections antisémitismes

      Mais le pire de tout, c’est que les médias n’ont pas fait état de cette parole scandaleuse. La gauche peut tout dire. Morano ou Wauquiez aurait été découpés et des débats auraient été faits. Mais la l’ancien candidat du PS peut’dire « hélas pas de morts juifs » et ça passe.

      La frontière entre gauche et extrême gauche n’existe plus. Mais l’extreme Gauche est acceptée, alors qu’elle est pire que le FN. C’est écœurant...

      Supprimer
    4. Je dois dire que je suis assez sidérée. Je dois être lassante à force de dire "c'est pas comme chez nous" mais si, il y a pas mal de choses à dire sur le PS belge et les casseroles qu'il traîne régulièrement, mais ce genre de dérapage, c'est l'expulsion direct. Il y a quelques années c'est arrivé à un type qui avait fait une blague vaseuse sur la Shoah.

      Supprimer
    5. Je pense aussi que nous avons enormement de leçons à prendre chez vous.

      Mais il faut malheureusement se rendre compte de la réalité. Alors qu’on nous gonfle avec la pseudo porosité de la droite républicaine avec le FN en caricaturant Wauquiez en Le Pen light, on a maintenant une gauche qui est radicalisée, décomplexée, extrémiste.
      Antisémitisme oui, en tous cas islamophile avec une vision communautaire et extrémiste de la religion, et complaisante affichée avec les délinquants, ou des parasites violents comme le zadistes ou les bloqueurs violents de fac.

      Politiquement une gauche républicaine représentée dignement par des Valls, des Malek Boutih, même par des Hollande ou Valls, est malheureusement phagocytée par les ex verts, les frondeurs, et la bande de Melenchon. Qui sont coupables d’avoir laissé les valeurs républicaines derrière leurs ambitions politiques et La Défense d’un certains électorat.

      Il ne faut pas oublier que chez nous, le PS. C’est Filoche, ou un Bartolone qui denoncait’hier en Pecresse la « candidate de la race blanche ».

      Alors le glissement vers l’antisemitisme qui rend Le Pen gentillet, c’est presque dans la triste normalité ma pauvre Juliette. Sidérant tu as raison

      Supprimer
  2. Alors le Faucon,tu n'as pas prié la bonne mère assez haut mercredi soir ou bien tu ne les lui as pas adressées comme il fallait...

    Hamon s'est surtout souvenu qu'il était député de la circonscription de Trappes,qui compte beaucoup plus d'électeurs musulmans que d'électeurs juifs.
    Si les soldats israéliens avaient laissé se déverser les hordes fanatisées du Hamas sur les kibboutz proches de la frontière,Monsieur Hamon aurait été content et les aurait eu,ses morts juifs.
    En tout cas,les masques tombent,et laissent voir les accointances entre une certaine gauche et l'islamisme...

    Vendémiaire.


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah je pense que dieu et la bonne mère ont beaucoup de boulot

      Je partage totalement ton commentaire y compris la fin. Et je suis surpris que ça passe tout seul...

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...