LaREM n’a honte de rien. LREM est bien le pire de notre république.
La nomination comme ministre et porte parole de Sylbeth N’Diaye (« la meuf is dead » en parlant de la mort de l’immense Simone Veil), c’est une insulte.
Et la preuve que Macron s’en fout. Ils ont le pouvoir, ils font ce qu’ils veulent. Et s’en foutent de tout ce qui est moral.
D’ailleurs tiens ? Il paraît que la bande a Macron qui lutte contre les fake news crée des fake news quand ça leur chante, par exemple sur l’affaire Benalla. Macron Poutine Trump ou milice d’extrême droite, même combat ?
Jamais la politique n’est tombée aussi bas. Ce mandat Macron ne pourra pas finir. Sinon peut être Hollande aura eu raison et les prochains au pouvoir seront le FN.
J’aime quand tu défends Hollande
RépondreSupprimerJ’ai toujours été juste. Et hollande ne dit rien de plus que ce que je dis depuis ce simulacre d’élection de 2017
SupprimerTu es déjà écoeuré? J'en rajoute une couche: "L'identité nationale? Drôle de concept plein de sous-entendus et de relents putrides". Signé Nathalie Loiseau, le choix de Macron comme tête de liste de la campagne EU. Ces gens incarnent le marxisme culturel plein pot, pour eux le pays, la Nation ne sont que des obstacles au grand gloubiboulga universaliste. Ils me dégoûtent.
RépondreSupprimerJuliette, je suis écœure depuis cette présidentielle qui reste une imposture, une grave imposture.
SupprimerLe choix des listes LREM est un repoussoir. Cette dame et un vert en deuxième prouve que LREM est un neopartîsocialiste.
Pour autant je suis convaincu que si c’est la droite actuelle faite de gens qui rêvent d’alliance avec le FN qui est aux affaires, ça ne marchera jamais.
Il faut une droite forte mais avec des valeurs et des frontières claires. Vis à vis du FN (ils sont beaux les militants qui aujourd’hui voient le FN faire le double de l’ancienne UMP) et vis à vis de LREM.
C’est nécessaire
Hors sujet : depuis la suppression de Google+, j'ai plus mon profil pris en compte dans les commentaires.
RépondreSupprimerTest. Désolé pour le squat...
RépondreSupprimerNicolas, ici tu es chez toi. Pour les tests et tout le reste. Ici, mais pas que ici tu es chez toi.
RépondreSupprimerJe sais... Je vais essayer de passer en août.
SupprimerNicolas c'est souvent en Aout qu'on part. Et cette année on est dans le trip "Paris au mois d'Aout" (où là je prendrai hotel coté sud pour venir te voir).
SupprimerCela ne me satisfait pas. Tu as deux gamins à rencontrer, et qui vont t'expliquer la vie.
On s’appellera vite. Mais oui j'aimerais que tu viennes
On verra !
Supprimer