samedi 15 février 2014

Défense d'afficher...

Les affichages sauvages, c'est toujours quelque chose...
Mais pour l'instant, le Front de Gauche local ne pollue pas trop la nature environnante... C'est bien.

Edit : ça m'a permis en plus de voir que le blog de la gentille El7ody l'arborait fièrement sur sa version web, cette affiche amusante (qui ne passe pas sur la version mobile ou sur Feedly, là où je lis mes blogs maintenant :) ).

6 commentaires:

  1. Hey! Mais c'est la même que chez moi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah merde j'ai pas fait gaffe :-)

      (Je recycle les conneries que je reçois :-)

      Supprimer
    2. Ah mais non mais c'est la même, genre "la même idée" tu vois. Ça veut donc dire qu'il y a des petits rigolos un peu partout en France qui ont la même idée. Moi je l'avais photographiée aux environs de la rue de Rennes à Paris.

      Supprimer
    3. Sur mon blog en ba de la colonne de gauche. c'est la même... Mais pas la même!

      Supprimer
  2. Je ne sais pas pourquoi l'allusion au FDG, mais cette fois je désopile avec vous.

    RépondreSupprimer
  3. Zap,
    Parce que chez moi, le Front de Gauche sont des sagouins qui collent violemment et n'importe où. Les amis de Mélenchon ont davantage pollué la nature, en s'adonnant à un collage sauvage, que les militants du Front National. C'est dire.

    En 2012, ils ont fait une campagne présidentielle et législative dégueulasse, et pas que dans les discours... (encore ci et là quelques stigmates de cette campagne avec des vieilles affiches de Mélenchon collés ci et là)

    Relire mes anciens billets à ce sujet...

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...