Je surveillerai le Facebook de mon député et le fil Twitter d’Aurore Bergé qui auront sans doute plains de choses belles à dire sur ce grand moment de république.
Et au risque d’être mauvais joueur, je continuerai à trouver dommage que les médias n’aient pas sorti « l’affaire Pénélope Fillon » quelques semaines avant. En tous cas avant les primaires de la droite et du centre. C’est dommage, côté timing ça a pas été de bol.
Mais bon... je suis mauvais joueur.
Mais c'est grave, je ne trouve pas les mots. Bientôt ils vont sortir les affiches néo-classiques de plus pur style stalinien, oui?
RépondreSupprimerCà me déprime, il fait chaud, je préfère aller me chercher une autre bière.
On touche le fond
SupprimerRevois 2017 avec d’autres regards. Celui d’un peuple qui a vu une élection 2017 pourrie.
La république NRJ12 c’esr Effrayant (mais mon député est heureux)
La présence obsédante de Macron ne nous est pas encore imposée.
RépondreSupprimerL'avantage qu'il nous reste est de pouvoir éteindre radio et télé,pour ne plus suivre à la trace ce guignol...
Vendémiaire.
Oui mais lorsque les masses se pressent aux isoloirs, c'est pas nous et notre sagesse seul dans son coin qui faisont évoluer les choses.
SupprimerPerso j'ai basculé sur l'équipe 21 et voir Roustan est toujours un bon moment
Change de chaîne.
RépondreSupprimerMerci du conseil
SupprimerJ'ai été un bon client,de nombreux soirs,durant la coupe du monde,de l'émission d'Olivier Ménard("Ami du soir, bonsoir"...) avec Didier Roustan,comme "guest star".
RépondreSupprimerMine de rien,Roustan était déjà au micro pour commenter,en duo avec Michel Denisot sur TF1,si mes souvenirs sont bons,la coupe du monde 1982....
Vendémiaire.
PS: Disons qu'il y a une petite différence entre subir,tous les jours, la gluante et dégoulinante propagande de la chaîne Macron,et faire "son devoir électoral",si on n'a pas été dégoûté du vote par les dernières élections...
Je pense que ton député (comme moi même) s'en fout complètement. Et c'est tant mieux Vive les vacances
RépondreSupprimerTu es décidément un excellent porte parole. C'est simplement dommage que pour te faire réagir, il faille taquiner ton ami.
SupprimerJe t'accorde qu'il n'y a pas de fond. Mais il est critiquable quand même, non ? Les rares (très rares) fois où il prend une position (comme sur l'énergie, cf rapport Pompili délirant ou itw dans Midi Libre y a quelques semaines), on peut le critiquer ou comme c'est ton pote il faut obligatoirement dire qu'il est génial ?
Je te le demande, car ça m'effraie. Les gens, élus et gars qui bossent dans mon coin me rassurent car ils sont comme moi très déçus et critiques envers son action et les quelques positions mis figue mi raison qu'il prend. Mais il peut progresser.
Mais sur ce qu'il pense, je te fais confiance, tu dois mieux le savoir que moi.