A chaque fois que parle Ségolène Royal c'est n'importe quoi... Non, ce n'est pas parce que c'est une femme. Juste parce qu'elle est condescendante, et pas du tout à la hauteur. Simplement médiocre.
Dernier fait : Elle critique le Beauvau de la sécurité, car les provinciaux sont des ploucs, et pourraient confondre Beauvau et "Beau Veau".
Nous sommes des cons, nous les provinciaux, "ceux qui habitent dans les campagnes" comme elle dit. "Au fin fond de nos campagnes, vous pensez que les gens connaissent Beauvau ? Ils savent ce que c'est qu'un veau, un veau qui est beau".
Je me retiens de l'insulter. Vraiment. Ecologiste ? Non, rien. Ridicule quand elle était ambassadrice d'une institution qui l'a payé cher pour rien.
Au fin fond de nos campagnes, je pense que des personnalités qui sont aussi médiocres que Ségolène Royal, en effet nous en avons marre. Elle ne représente rien.
Les médias parisiens, plus la peine de l'inviter... Franchement.
Les médias parisiens, plus la peine de l'inviter... Franchement.
On ne sais pas ce qu'est un Beauvau, mais une belle vache oui!
RépondreSupprimerJe crois que c'est Enthoven qui a dit à son sujet : "Ségolène Royal, c'est un miroir qui a cessé de réfléchir".
RépondreSupprimerC'est pas d'aujourd'hui qu'elle prend les gens pour des cons : quand elle retournait dans sa circonscription en train, elle voyageait en première classe et descendait par la seconde classe pour faire plus peuple.
Marco