dimanche 31 octobre 2021

Fin d'octobre

4 billets en septembre, celui là sera mon 8eme d'octobre... Un adage dit que quand on n'a rien à dire (et à écrire), il vaut mieux fermer sa gueule. Et son clavier. Ca évite d'écrire des conneries (style un mail un dimanche soir à 21h30 à sa N+2 après n'avoir pas bu que de la Vittel).

Non, là j'ai quatre enfants à la maison. Une copine de bébé 2 et le meilleur pote de grand bébé. Ils regardent un film là haut (enfin j'espère...). Moi je vais me mettre entre Tokyo Revelation, un très bon animé, et Clermont - Marseille. 

On a fait les cons pour Haloween. J'étais joli en boucher masqué. J'aurais aimé me déguiser en pourriture communiste. Hier soir on a regardé avec les enfants "la cité de la peur". Ils étaient contents :) 
(mais avoir la Carioca dans la tête c'est difficile).

Rien de plus à dire. Sinon souhaiter le meilleur à Nicolas. Et à tout le monde. J'ai des proches malades et je m'attends toutes les cinq minutes à une mauvaise nouvelle.

Ah si ! J'ai découvert vendredi que ce lundi était férié. J'en étais ravi. Un jour de moins avec ce boulot, c'est un jour de gagné.
Et y a 5 ans, on se préparait à une victoire d'Alain Juppé. Et on voyait Hollande éliminé au premier tour. Le scénario a été un peu différent...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...