samedi 28 octobre 2023

Encore un peu d'été : la farniente del sol à Montfrin (Gard)

Clip du samedi un peu ensolleillé. Pourtant, l'automne arrive. Ce soir, on dort une heure de plus. "La farniente del sol" est une chanson de fête de Ricoune, groupe languedocien qui sent bon le pastis et les soirées de fêtes l'été dans les villages.

Montfrin est un joli village en bord de Gard. Au loin, nous voyions, à l'époque, la cheminée de la centrale d'Aramon. Sa démolition n'est pas été une franche réussite, mais dans ce clip nous devrions l'appercevoir au loin. 

Excusez ma relative flemme. Je n'ai pas d'idée pour écrire, ou plutôt je n'ai pas d'accroche. J'ai l'impression que tout est dit ailleurs, et mieux que part moi. Alors je retourne faire la sieste (enfin là je vais préparer l'apéritif : dernière prise de sang bien meilleure). 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...