vendredi 8 mars 2024

Adieu Akira Toriyama, et merci

Sangoku a perdu son papa. Et nous aussi, on a perdu quelqu'un de la famille. J'ai appris ce matin, en plus de la confirmation que le 4-0 de Marseille hier soir n'était pas un doux rêve, une nouvelle triste. Akira Toriyama est mort à 68 ans. C'était le papa de Dragon Ball, et pour toute une génération un crève coeur.

Il y a 10 jours, j'étais pas très bien. Je suis allé chez ma libraire commander les 21 tomes de Dragon Ball Super. Pas écrit par Akira Toriyama, mais supervisé. Envie d'une dose de Dragon Ball.

Je suis triste ce matin. 


(et non, il n'existe pas d'image où Mathilde Panot serre la main de Sangoku est disant que les boules de cristal, c'est elle et son parti politique... Mais LFI arrivera peut être à faire une polémique même avec ça, ils sont capables de tout).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...