samedi 6 juin 2009

C'était bien, cette course à la tête de la Ligue 1

Ce soir, je ne sais pas si je commanderai des pizzas. Peut être. Peut être pas. Je regarderai peut être un peu la finale du Top 14, souhaitant une victoire des catalans. Je regarderai peut être des épisodes de Gundam 00, il est bien cet animé. Mais je ne regarderai pas de foot : il y en aura pas.
Et pas de Ligue 1 jusqu'au 8 Aout... 9 semaines à attendre... 9 semaines. C'est long. Déjà des frissons de manque me parcourent l'échine, et je vais laisser le clavier cinq minutes, le temps de reprendre mon souffle : le début de vertige qui étreint mon crane devant cette réalité n'est pas un bon signe...

Puisque ce soir mon abonnement à Foot + se révèlera inutile, un petit souvenir... Trouvé sur le merveilleux site des Cahiers du Football : ils sont excellents. Une rétrospective extraordinaire de ce marathon de 38 journée... Un classement qui bouge.
Cela montre, avec le recul, que rarement le championnat, devant et derrière, n'aura été aussi serré...

Une petite vidéo de foot sans foot. Et on verra pour la pizza...


PS : non, je ne parle pas d'Europe ni d'élections, encore moins de Bayrou. Pas envie, pas ce soir...

2 commentaires:

  1. Ah ! tiens ! Un billet sur les classements.

    RépondreSupprimer
  2. C'est rigolo Nicolas, on se croise sur nos blogs respectifs même un samedi soir :) (avant l'apéritif)

    Finalement on aura parlé classement tous les deux ^^

    Bon weekend

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...