Patrice Evra (pire capitaine de l'équipe de France de football) a décidé de faire appel de sa suspension de 5 matchs avec l'Equipe de France. Ce qui est bien quand on est persuadé d'être indispensable et irréprochable, c'est qu'on ose tout...
Très bonne remarque de Jean-Michel Larqué : « Si Evra voulait se rendre tricard auprès de Laurent Blanc il n’aurait pas pu faire mieux. Tu as d’un côté Blanc qui dit ‘Stop, tournons la page’ et de l'autre le capitaine qui en remet une couche. Bravo à Evra et à son conseiller ! C’est un coup remarquablement bien joué ! ». Rien à rajouter.
Sinon être comme Nicolas. Mort de Rire devant de triste spectacle donné par le football français...
Faudrait quand même voir à punir le PRINCIPAL acteur de tout ce fiasco : Raymond la science infuse !
RépondreSupprimerb.mode, c'est ton avis. Pas forcément le mien.
RépondreSupprimerPour moi, les PRINCIPAUX (en majuscule) acteurs et responsables de ce fiasco, ceux sont la FFF, et ces ronds de cuir qui aujourd'hui distribuent les bons et les mauvais points.
Ensuite et sur le même pied d'égalité, Domenech et les joueurs (ceux comme Anelka ou Evra qui l'ont notamment défendu en 2008 après l'Euro loupé...)
J'avoue que là - rappelons que la peine avait de grandes chances d'être commué en T.I.G. - il fait fort.
RépondreSupprimerDe toutes façons, la seule sanction qui touche ces mecs là (l'immense majorité des footeux-et de leurs agents- évoluant à haut niveau) se situe au niveau du portefeuille...si leurs différents sponsors respectifs ne reconduisaient pas les contrats (pour cause de mauvaise image par exemple), là je suis prêt à parier que Nico et ses ptits copains ne seraient pas morts de rire.
RépondreSupprimerD'ailleurs, L.Blanc ne disait pas autre chose dimanche dernier dans Stade2 quand il disait que le plus gros problème du foot aujourd'hui vient de l'aspect économique.
Mais bon, vu que je ne pense pas que les sponsors soient des modèles de vertu (ce n'est pas leur rôle d'ailleurs), il y a de fortes chances que Nico et consorts soient MDR pour encore très longtemps.
Sinon, t'en penses quoi de l'appel d'hidalgo, jacquet etc?
Dorham, ils osent tout...
RépondreSupprimerRep Ban, ce que j'en pense... Oh, pas que du bien. Mais j'aime beaucoup Jacquet (il est forézien). Donc je ne dis rien, comme ça je ne dis pas de mal (mais je n'en pense pas moins...)
"je ne dis rien, comme ça je ne dis pas de mal"
RépondreSupprimer+1
;)
Patrice for ever ! ^o^ (irony inside...)
RépondreSupprimerCe matin, on balance les taux hématocrites des champions du monde 98, on parle beaucoup des "italiens" de l'époque. Cible en vue : Zidane, Thuram, Deschamps...
RépondreSupprimerMa pôv' dame !
Dorham, je me leve juste. C'est vrai ?
RépondreSupprimerNelson, attention hein :)
Oui,
RépondreSupprimerva sur le site de l'équipe...
Mais bon, ce n'est pas une révélation, les taux hématrocrites de Zidane et de la dèche était connu à l'époque, enfin, quand il y a eu l'affaire "Juventus" (pas celle relative à la corruption, celle relative au dopage avec le dr je sais plus qui).