D'après le journal du Geek, la propagande autoroutière d'HADOPI (qui a informé les vilains pirates vacanciers qu'après leurs vacances, la culture et la création seraient sauvées et eux vilainement sanctionnés !) a couté 38 000 €.
Une "propagande légale mais couteuse", comme le dit de journal du Geek. Ils n'ont pas tort...
Une "propagande légale mais couteuse", comme le dit de journal du Geek. Ils n'ont pas tort...
A coté de ça, le gouvernement cherche 10 milliards d'économie... Ouh ouh la classe moyenne, prêts à déguster ?
(merci Vlad pour l'info !)
Quelle célérité !
RépondreSupprimerEuh tu devais pas faire tes plans de table ?
;)
Je te tire la langue :-ppppp
RépondreSupprimerBah de toute façon, toute action a un coup. On peut discuter des années sur le bien fondé de Hadopi. Il faudrait comparer ça à quelque chose d'équivalent pour savoir si c'est bien ou pas. Donner l'info brute, c'est juste râler.
RépondreSupprimerDe ce côté là, t'as pas tort :P
http://img96.imageshack.us/img96/9451/piratevspay.png
RépondreSupprimerYa du vrai la dedans je trouve....