samedi 3 janvier 2015

Apéritif du samedi soir

Revenir à des choses plus saines. Une bière et des tomates.
La bière est une Leffe blonde. Bah...

Sinon, l'actualité reprend bien... J'ai noté la polémique minable sur des jeunes FN et UMP qui se sont retrouvés en réveillon. La porte parole bien bobo gauche Chanel a donné son avis sur BFMTV. J'aurais aimé que le journaliste rappelle que son patron, le sémillant Cambadelis, provient de l'extrême gauche. C'est pour moi pire que le FN d'aujourd'hui.  
Mais bon. Quand on est jeune, on est jeune. Ce bad buzz est idiot... Mais bon, pourquoi pas. 

Moins idiot néanmoins que le fait que le club de football de Nice donne un contrat à Hatem Ben Arfa... Ou que le foin qui est fait ce soir avec la Coupe de France, les sujets bateaux sur le "football amateur"...
Le club de Luzenac, qui a été assassiné par les pro et par la ligue de l'affligeant Thiriez, appréciera ce moment...

Et le club Med passera dans des mains chinoises... Grandiose...

Allez bon, retournons à notre apéritif du samedi soir. Et coupons la chaîne information, il doit bien y avoir autre chose à la télé...

2 commentaires:

  1. Je l'ai trouvée, au contraire, assez savoureuse cette polémique. Non pas qu'elle dédouane la gauche de ses propres casseroles, mais elle a le mérite de corroborer, par les actes, le ratissage idéologique opéré par l'UMP. Maintenant il s'agirait de ne pas passer tout 2015 là-dessus.

    Ta Leffe me fait envie. J'ai trop bu ces 15 derniers jours. De l'eau claire, ce sera mieux pour mon foie.

    Et bonne année à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben non. Il n'y a rien d'autres que des jeunes (parfois crétins) qui s'amusent. Et certains à gauche veulent en faire un évènement politique de premier ordre : la gauche est vraiment à la dérive complète, et c'est inquiétant pour notre pays et notre classe politique. Davantage qu'une sauterie entre gosses.

      Après, je crois que le rêve de la gauche serait que droite républicaine et FN s'allient. Cela fait depuis les années 80 qu'on entend sortir ces mêmes délires du style "il faudra être vigilant, tout ça...". Mais ça ne se passera jamais, car l'intérêt du FN est de dévorer la droite républicaine.

      Mais je comprends que certains, à gauche, s'amusent à agiter ce chiffon rouge... Surtout quand à coté ils veulent une alliance avec leur gauche de la gauche et les verts (qui n'ont rien de moins pire que le Front National)

      Sinon la Leffe c'est bien. Je préfère la Pelforth quand même, plus légère

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...