mercredi 16 novembre 2016

Moi non

Mais je trouve cette candidature tellement ridicule que je me dis que je pourrais bien l'être moi aussi. On a le même âge et on doit avoir à peu près la même légitimité.

Sinon il me tarde d'être à dimanche soir. L'ambiance est puante sur le net. Essentiellement à cause de sa secte, Sarkozy me fait peur. J'espère que Juppé et Fillon feront les meilleurs score possible et que l'un de deux sera le candidat de mon camp et de la famille de pensée.

Quant à Macron, la trahison a un nouveau nom. C'est mignon...

2 commentaires:

  1. Ben non. Sarko va gagner. Contre Fillon au second tour. Je ne dis pas ça pour rigoler. Mon poulain va échouer à cause de la connerie de mon camp (je ne parle pas de Macron, je pense qu'il retirera sa candidature si Hollande gagne la primaire).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai aucune idée. Je ne peux faire aucun pronostic. Juste des espoirs.

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...