jeudi 29 juin 2017

Tristesse languedocienne en pensant à Loulou Nicollin

L'information tombe brutalement

J'en suis triste. Je suis nîmois, donc sportivement anti Montpellierien. Mais je reconnais la valeur de l'homme, ses excès parfois insupportable.

Mais c'était une figure de ma région. Qui a porté son club très haut

Pensées à la chanson de Ricoune. En demi finale de coupe de France, Nîmes, en 3eme division, joue le grand Montpellier. Nicollin annonce que si son club perd contre les gueux gardois, il rentrera à Montpellier à cheval.

C'etait un grand président. Oui, je suis un peu triste ce soir...

2 commentaires:

  1. Bonjour Monsieur Faucon :
    Je ne connaissais pas ce monsieur. Mais il semblerait qu'il avait un musée particulier qui pourrait faire baver d'envie bien des amateurs de football.
    Suivez le guide !

    http://www.leprogres.fr/sports/2017/06/30/en-2016-louis-nicollin-nous-avait-ouvert-les-portes-de-son-fabuleux-musee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Ana, son musée est fantastique parait il. Ce fan de football possède des maillots extraordinaire. J'avais vu des photos de quelqu'un que je connais qui a eu le bonheur de le voir, c'est génial.

      C'est triste pour la région, c'était une personnage

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...