mardi 31 octobre 2017

Couleur d'automne dans le Forez

Cette année elles sont merveilleuses ces couleurs. Ces paysages sont magiques.


Mais quel froid. Vendredi nous avons perdu 20°C en un peu plus de trois heures de route. Mais depuis le vent s'est mis à souffler. Froid. Glacial. Le matin, du gel dans certains endroits. Mais quelles couleurs, et quel bonheur.


A part ça rien. L'exclusion des ministres chez LR me semble assez logiques. Celles de Solere et Riester plus contestables. Mais voir le chef des primaires de la droite exclu de sa "famille" politique, sous les commentaires de Nadine Morano (qui a fait un bien fou à la droite), c'est spécial.

Ca ne me fait pas rire. La politique menée par Macron et défendue par sa majorité m'est désagréable sur bien des points. Il faut une droite digne et crédible. C'est pas en mettant en avant une Morano ravie d'avoir eu tête de Solere que ça sera le cas.


2 commentaires:

  1. Pierrot131/11/17 10:33

    Depuis que je circule plus, notamment en Haute Ardèche, ces belles couleurs d'automne me manquent mais j'ai gardé en mémoire des lieux de la Vallée de l'Eyrieux qui m'ont particulièrement marqué.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est joli la bas. Cette période est superbe...

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...