Je me demande dans quelle mesure l'excuse de l'insoumise Raquel Garrido pour non déclaration de ses revenus n'est pas aussi ridicule que celle de l'éphémère ministre socialiste Thévenoud... Si l'excuse d'une élection présidentielle pour ne pas payer ce que l'on doit ne vaut pas une bonne phobie administrative.
En tous cas ce formulaire pourrait servir aux insoumis. Et au pauvre couple Corbières - Garrido qui émeut beaucoup les militants France Insoumis... Ces derniers étaient moins conciliants quand, par exemple, ils mettaient la tête de Woerth sur une pique.
jeudi 12 octobre 2017
3 commentaires:
Bienvenue dans ma maison.
Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).
Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Il va falloir qu'on pense sérieusement à un insouthon.
RépondreSupprimerJe ne le ferai pas. Mais en effet je pense qu'on peut soulever leur coté ridicule, quand ce n'est pas abject. Le "Valls Nazi" vaut bien des Durafour-crématoire, et mérite qu'on demande des comptes à toute cette gauche de la gauche qui se veut "insoumise"
SupprimerC'était juste une remarque "lol" parce qu’avec comme ressources 6 fois le salaire moyen net mensuel ou bien 7 fois le salaire médian, il y a vraiment de quoi être dans le besoin pour avoir une HLM.
RépondreSupprimer