vendredi 24 novembre 2023

C'était pas le Covid mais c'est pas fini...

Grosse infection pulmonaire. Encore une semaine d'arrêt. Le nouvel indicateur : ma pharmacienne m'a prété le truc qu'on met au bout du doigt pour mesurer la saturation en oxygène : je suis tombé à moins de 90%. 

Mon docteur m'a dit qu'elle devrait m'hospitaliser, alors que je n'ai plus de fièvre, que la fréquence cardiaque au repos revient normalement. 

Le scanner hier a bien montré une infection pas anodine. Je devais donner des cours la semaine dernière : je n'ai plus de de voix et je suis essouflé. Donc c'est reparti pour renouvellement d'arrêt. 

Le moral en prend un coup. Mais bon, c'est comme ça. Morceau de vie. On a regardé le doc de Bettancourt sur Netflix (fascinant) et commencé le nouveau the Crown. Je bouffe des livres. Je prépare Noel. Mais j'avoue, je suis fatigué.

Heureusement la Ligue 1 revient. Avec ce soir un alléchant PSG - Monaco. 

2 commentaires:

  1. Courage j’aurais des pensées positives pour toi!!! Et bon match pour ce soir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le match est plus important que mon poumon ! Il la faut cette victoire

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...